Les livres d’auriculomédecine pour tous

dimanche 30 juillet 2006
popularité : 13%



JPEG - 11.1 ko

Commandez en ligne

Ce livre reprend, corrige et complète le premier livre intitulé Pourquoi se soigner par auriculomédecine en ajoutant les relations entre cette technique et l’homéopathie.
L’approche simultanée des deux techniques est riche d’enseignement sur les concepts de terrain et sur la façon de le traiter. Comment comprendre l’action de l’homéopathie ? Comment prescrire le bon remède et lever les barrages ? Qu’est-ce qu’une médecine de terrain ?
La technique de prise du pouls développée par le Docteur Paul Nogier fait de l’auriculomédecine une méthode tout à fait originale qui fournit au praticien un outil aussi bien diagnostique que thérapeutique. Quel est l’intérêt de cette technique ? Comment est-elle née ? Que fait le médecin au cours de sa consultation ? Quelles en sont les indications et les limites ? Comment évolue la recherche ? Quelle est la place de la méthode dans la médecine actuelle et future ?
Tout en répondant à ces questions, cet ouvrage va plus loin en nous donnant une autre vision de la maladie et en abordant d’autres sujets tout aussi importants :
Comment et pourquoi l’on devient malade ?
En permettant d’intégrer tous ces domaines dans le cadre de la médecine moderne, l’auriculomédecine est une méthode de synthèse qui permet d’apporter des solutions globales et individualisées aux pathologies les plus diverses.

Tous vos livres d’auriculomédecine