___________________________________________________________________________________________________________________ Le savant --- ne pose jamais ses conclusions en point final mais garde l'esprit ouvert en face d'elles - Gandhi (autobiographie)
Ce nouveau régulateur RT 20 s’est révélé non seulement plus facile à construire, mais aussi à utiliser.
Avant, nous utilisions l’ADN / ARN RT19 + pour couvrir même un blocage de type 8.
La RT 20 à elle seule semble contrôler dans certains cas le blocage diathésique, appelé à présent par le Dr Lentz ; blocage oscillant complexe.
Ce qui est important avec ce régulateur, c’est qu’il permet de choisir un remède global, que nous ne retrouvons souvent pas dans la série de remèdes isolés par les types de blocages.
Nous avons sélectionné ce remède en utilisant le relais dentaire. Nous avons également observé que, dans certains cas, il correspond plus fidèlement aux caractéristiques générales du patient que les autres médicaments (diathèse et constitution homéopathiques).
Nous ne le prescrivons toujours pas comme un médicament unique, mais comme faisant partie de l’ensemble des remèdes trouvés.
Nous espérons avoir les observations des autres praticiens de la technique.
J’ai modifié l’appellation du blocage diathésique pour blocage d’oscillations complexes, car ce sont les oscillations qui sont complexes et non pas le blocage.
Je crois qu’il y avait de vrai et de faux blocages diathésiques. Peut-être que RT 20 fait la différence. Tout cela est à vérifier.
Tu as raison de ne pas prescrire en remède unique pour le moment, car dans toutes les nouveautés, il faut être prudent. Je pense que le remède trouvé est le similimum du moment mais il faut aussi traiter les états chroniques.
Tes commentaires sont précieux, car n’exerçant plus, je n’ai pas la possibilité de tester sur de nombreux patients. J’espère que d’autres feront de même et partageront leur expérience. Le partage ne doit pas être à sens unique.
Commentaires