Mode d’emploi

mercredi 6 avril 2022
par  Andre
popularité : 6%

Cette application vous permet de déterminer et de noter les coordonnées des points que vous pouvez copier dans votre fiche.

Cartographies directs

Vous pouvez l’utiliser en ligne et prochainement vous pourrez la télécharger dans votre ordinateur.

Mode d’emploi

Les cartographies sont superposées à la grille de Bahr-Wojak. et vous pouvez obtenir les coordonnées du point quelques soient la cartographie utilisée.
La première cartographie (grille de Bahr-Wojak) indique aussi le nom des points et des zones selon Pau Nogier et Frank Bahr. Utilisez celle-ci si vous souhaitez noter le nom des points sur votre fiche. Utilisez les autres cartographies si vous souhaitez noter seulement les coordonnées du point.

1) Vous choisissez la cartographie que vous souhaitez utiliser.

2) Vous passez votre flèche sur les points et normalement s’affichent les coordonnées du point et si le point est renseigné s’affichent aussi les noms du point selon Nogier ou Bahr (BW= points de Bahr, sinon ce sont les points de Nogier)

3) Vous cliquez sur les points et les coordonnées s’affichent dans le champ supérieur. Ensuite il suffit de faire un copier coller pour les mettre dans votre fiche.

Merci de me faire savoir si vous utilisez cette méthode et n’hésitez pas à me faire part de vos observations. Les coordonnées postérieurs viendront plus tard, mais vous pouvez les noter manuellement dans le champ.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique