Nous avons eu le privilège d’être formés par Paul Nogier qui le premier a mis en évidence la possibilité qu’a notre organisme de percevoir et de réagir aux signaux électromagnétique les plus faibles que nous pouvons mesurer par les réactions du pouls, et cela malgré le bruit de fond électromagnétiques qui nous entoure.
Avec Luc Montagnier qui retrouve à sa façon les découvertes de Jacques Benvéniste, nous entrons dans une ère nouvelle, celles des recherches expérimentales qui viennent démontrer la non absurdité et la possible réalité des découvertes empiriques d’Hahnemann et de Paul Nogier. En plus il nous en donne quelques explications.
C’est une avancée extraordinaire que nous attendions depuis longtemps et nos successeurs auront eu le privilège de participer à cette intégration entre la science moderne et la science empirique. Devant l’accumulation des critiques entendues depuis des années, nous n’imaginions pas que cette révolution culturelle pourrait se faire aussi rapidement. Bien sûr le chemin sera encore long, et nous savons que la bataille n’est pas gagnée, mais sans aucun doute, le point de non retour est franchi.
C’est la première fois que j’entends un biologiste aussi éminent utiliser comme nous le langage de la physique pour expliquer certains mécanismes biologiques encore largement ignorés.
Les mots prononcés par Luc Montagnier, qui très probablement n’a aucune idée de ce qu’est l’auriculomédecine, sont ceux de notre quotidien : fréquences, signal, dilution, DNA, RNA, information electromagnétique, ondes, transmission, résonnances etc.
Commentaires Forum fermé