Les anneaux-tests de polaroids circulaires

vendredi 21 juillet 2023
par  Andre
popularité : 12%

Les anneaux-tests de polaroids circulaires

Ce sont deux anneaux tests formés chacun de quatre polaroids circulaires droits (4Dr) et gauche et (4Gr).

Le positionnement et la configuration sont très précises. C’est la raison pour laquelle nous avons confié la fabrication à SEDATELEC pour être certain que chacun dispose des mêmes instruments.

Ces anneaux-test ont une face recto indiqué par (r)

Ils permettent de mesurer quatre types de blocages.

Les blocages simples

Ces blocages sont recherchés en fin de consultation après régulation des autres transferts.

1) Les blocages simples droits mesurés avec 4 Dr : Ce sont des blocages qui correspondent à des pathologies chroniques. Ils sont mesurés généralement sur la face externe droit ou postérieure gauche. Ils réagissent aussi à ADN et régulent les transferts électriques OR/AG.

2) Les blocages simples gauches mesurés avec 4 Gr : Ce sont des blocages qui correspondent aussi à des pathologies chroniques. Ils sont mesurés généralement sur la face externe gauche ou postérieure droite. Ils réagissent aussi à ARN et régulent les transferts magnétiques N/S

Les blocages doubles

Ils sont détectés en associant les tests 4Dr et 4Gr

3) Le test de blocage double (BD) est formé des deux tests 4Dr et 4Gr recto contre recto. Les faces notées r sont l’une contre l’autre.

Ce test posé sur la ligne médiane du thorax rétabli habituellement tous les transferts électromagnétiques liés aux perturbations environnementales. La régulation de ces transferts permet un examen plus fiable et une meilleure réactivité de l’organisme.

Ce test permet de trouver avec la lumière blanche un point situé sur l’une des quatre faces des oreilles. Ce point élimine la plupart des obstacles et permet à l’organisme de mieux réagir quel que soit le traitement utilisé.

4) Le test de blocage double inversé (BDI) est formé des deux tests 4Dr et 4Gr verso contre verso. Les faces notées r sont extérieures.

Ce test permet de trouver les points en relation avec les pathologies évolutives.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

  • Les anneaux-tests de polaroids circulaires