Explications

mardi 18 juillet 2023
par  Andre
popularité : 11%

La nouvelle technique est l’aboutissement de 45 ans de recherches.

Elle est d’application simple en consultation et permet de dépister les points primaires à l’origine des pathologies.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de consacrer le site uniquement à cette technique qui permettra à l’auriculomédecine de repartir sur de nouvelles bases plus simples et plus fiables.

Le fait de rétablir simplement les transferts permet de trouver les points essentiels, afin de pouvoir les analyser dans un but diagnostique avant de les traiter.

Les nouveaux tests 4Dr et 4Gr conçus à base de polaroids circulaires sont délicats à fabriquer et c’est pourquoi pour éviter les erreurs et par souci de qualité, nous en avons confié la fabrication à SEDATELEC.

Ils sont donc disponibles chez Acushop

Je ne reprends pas ici, pour le moment, les techniques de prise du RAC-VAS. Elles sont décrites dans le livre Auriculomédecine rénovée et simplifiée ainsi que les techniques des transferts, mais le mieux est de les apprendre avec un confrère ou en séminaire. Le test de blocages doubles permet de faciliter cette prise de pouls.

Toute la technique est décrite en vidéo et bien sûr, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.


Commentaires